Anavar : effet de l’Oxandrolone pour la musculation, cure, dosage et avis

Anavar : effet de l’Oxandrolone pour la musculation, cure, dosage et avis

L’Anavar a de nombreux bienfaits sur les patients souffrants de diverses pathologies. Cela explique ainsi pourquoi ce médicament est encore utilisé dans les traitements de plusieurs maladies et conditions pathologiques. Une autre caractéristique de l’oxandrolone est son effet sur l’appétit. L’effet décrit n’est pas fortement prononcé, mais il est observé chez de nombreux athlètes utilisant ce stéroïde.

  • La plupart des personnes utilisant ce médicament peuvent ainsi en consommer près de 100 mg par jour.
  • Malgré ces caractéristiques, il n’est pas possible d’affirmer que l’oxandrolone est un médicament idéal pour les cycles, en particulier gain de masse musculaire pour hommes.
  • Une pause d’au moins 10 jours est fortement conseillée avant de commencer un autre cycle d’Anavar.
  • Même si cette propriété ne cible pas tout à fait les bodybuilders, ces derniers peuvent quand même en tirer profit.

La substance appelée oxandrolone a été synthétisée pour la première fois par les laboratoires Searle en 1964. Selon les scientifiques, ils ont trouvé un ingrédient qui combine un niveau élevé d’activité jetanabolisants.com anabolique avec un faible niveau d’activité androgénique. La substance était commercialisée sous le nom d’Anwar, mais aujourd’hui elle est également disponible sous d’autres noms de marque.

Dans ces cas, bien sûr, les dosages sont relativement inférieurs par rapport aux dosages utilisés par les culturistes. Vous trouverez généralement un pot d’Anavar avec 100 comprimés de 5 mg. Si vous devez utiliser 80 mg par jour, vous dépenserez en moyenne 16 comprimés par jour, soit 1 pot d’Anavar par semaine. C’est un dérivé de la dihydrotestostérone et visait initialement certaines fins thérapeutiques.

Les avantages de Anavar

Si vous remarquez l’apparition de symptômes ou d’un trouble avec ce complément, arrêtez votre traitement et tournez vous vers un spécialiste de la santé dans les plus brefs délais. Si vous avez une maladie ou que vous suivez un traitement médical, demandez conseil à votre médecin avant de consommer un complément alimentaire. Pour ne pas connaître de désagréments comme une pilosité anormalement haute ou une modification de la voix, les femmes pratiquant la musculation ne doivent pas dépasser une prise de 20 mg/jour d’oxandrolone. La gynécomastie est un phénomène qui induit l’augmentation de l’hormone œstrogène dans le corps.

Existe-t-il une Alternative Efficace et sûre d’Anavar?

Vous avez donc une bonne chance de garder la plus grande partie des gains acquis au terme de votre cycle d’Anavar et de vos séances de musculation. Dans une autre étude, les sujets ont maintenu la plupart de leurs gains provenant de leur cure d’Anavar pendant presque 6 mois après l’arrêt de la cure et de l’entrainement ! En bref, si vous voulez perdre du poids ou perdre du ventre, Anavar vous donnera des résultats quasi-permanents.

Comment prendre l’Oxandrolone ?

Le développement de problèmes cardiaques avec l’augmentation du mauvais cholestérol. Les vaisseaux sanguins peuvent s’atrophier, se durcir voire se boucher. Combiné à un autre stéroïde, l’Anavar renforce l’effet de celui-ci sur l’organisme. Il est d’ailleurs le plus souvent utilisé comme stéroïde de coupe pour compléter un régime alimentaire chez les professionnels de la musculation.

C’est un fait bien connu que Anavar augmente le niveau du mauvais cholestérol et supprime le niveau du bon cholestérol dans le corps. Par conséquent, vous devez bien vérifier votre taux de cholestérol avant de l’utiliser et vous assurer que vous ne souffrez pas déjà de problèmes de cholestérol. Une quantité élevée de mauvais cholestérol dans le corps peut entraîner une crise cardiaque. Quoi que vous fassiez, vous ne devez jamais dépasser 100 mg par jour.

Autres effets indésirables de l’Anavar, c’est la perte de cheveux, surtout pour les personnes génétiquement prédisposé à la calvitie. Mais même sans prédisposition générique, une perte de cheveux irréversible sur le sommet du crâne et le dessus des tempes peut apparaître chez tous les consommateurs d’Anavar. Des problèmes cutanés comme de l’acné ou une peau grasse peuvent aussi être observés. Et même si ces symptômes ne sont pas dangereux pour la santé en eux-mêmes, ils sont le signe d’un dysfonctionnement hormonal.

patiobra